Sign Up
My Group helps you connect and share with the people in your life.

la plupart des marques affirment que leurs chemises sont

by

Une des plus grandes plaintes que les hommes ont sur leurs vêtements est la façon dont leurs chemises en forme. Il n'a pas d'importance si la chemise est un grand label comme Luciano Barbera ou une marque moins. Beaucoup d'hommes trouvent qu'il est très difficile d'obtenir l'ajustement exact droit à leurs chemises de robe. Pour aider à s'assurer que la prochaine fois que vous achetez une chemise, il va s'adapter suivre ces conseils simples. La chose robe demoiselle d'honneur bustier la plus importante est le collier. Vous devez obtenir votre cou mesuré avant d'acheter une nouvelle chemise. Il est essentiel que vous fassiez cela régulièrement.

207008.jpg


Votre poids ne change et vous pouvez trouver que la moitié d'un pouce va faire une grande différence. La plupart des maisons de mode produisent leurs chemises en incréments de demi-pouce. Si votre cou mesure 17 pouces, vous devriez probablement obtenir une chemise qui a un 17 et un collier de demi-pouce. Le matériel de chemise rétrécira. Bien que, la plupart des marques affirment que leurs chemises sont prérétrécies et ne sera pas rétrécir, il peut, et ne se produit. Tu devrais garder ça à l'esprit.

Quand le bouton supérieur de votre chemise est fait vers le haut vous devriez pouvoir glisser au moins un doigt sous le collier. Certaines personnes préconisent deux. Si vous êtes au magasin, ne lisez pas seulement les chiffres et pensez que la chemise s'adaptera. Prenez un moment et essayez la chemise. Le robe de demoiselle d'honneur grande taille être bien ajusté, mais vous devriez être capable de tourner votre tête confortablement. Pliez votre menton à votre poitrine, et voir si la chemise se sent comme il vous étouffe. Si oui, obtenir une taille de moitié plus grande.

Captcha Challenge