Sign Up
My Group helps you connect and share with the people in your life.

vous ne voulez pas que la chemise à bailler ouvert

by
La prochaine chose à considérer est la longueur de la manche. La bonne façon d'obtenir une mesure de douille est de commencer à l'arrière du collier et aller à l'épaule et puis vers le bas du bras. Vous devriez arrêter de mesurer à l'os du poignet. Un pouce supplémentaire est préférable à un manchon qui est trop court. Si vous avez l'intention de porter une veste, vous voulez que le brassard de la manche à voir.

Quand vous mettez la chemise sur la douille, elle devrait atteindre au moins l'os de poignet et peut-être au dessus du pouce si vous aimez un regard légèrement plus long. La largeur de la Manche et le brassard est également très important si vous voulez que la chemise se sente à l'aise surtout si vous allez le porter sous une veste. S'il y a trop de matière dans la douille, elle se regroupera et se rassemblera dans la veste. La dernière chose à considérer est le torse de la chemise. Beaucoup de chemises robe demoiselle d'honneur orange françaises et italiennes sont effilées pour donner une apparence plus maigre et plus débroussailleuse. C'est très bien tant que les boutons à l'avant ne semblent pas être tirés de côté. Vous ne voulez jamais la chemise à regarder comme si les boutons s'éteignent à tout moment. En outre, vous ne voulez pas que la chemise à bailler ouvert lorsque vous vous déplacez autour.

Enfin, assurez-vous de prendre la veste que vous avez l'intention de porter avec vous lors de l'achat d'une chemise. Cela vous donnera une très robe de demoiselle d'honneur rouge bonne idée de non seulement comment la chemise va regarder avec la veste, mais aussi comment la chemise va se sentir avec la veste sur.

207012.jpg
Captcha Challenge