Sign Up
My Group helps you connect and share with the people in your life.

Demoiselles d'honneur et honneur sont attendus pour aider

by
bm291-1.jpg

Dans l'étiquette victorienne de mariage, les couples doivent faire des répétitions de mariage. La répétition de la cérémonie est toujours faite en privé. Les Victoriens croient que de cette façon, la mariée et le marié et les parties de mariage pourrait mieux comprendre les formes et les rites nécessaires.

Les Victoriens ont des règles générales dans l'étiquette du mariage. Ils sont intéressants à apprendre et à noter, surtout si vous prévoyez d'avoir un thème de mariage Victorina.

bm288.jpg


Demoiselles d'honneur et honneur sont attendus pour aider à la préparation du mariage et même pendant le mariage, surtout si le mariage n'est pas privé. Les Victoriens riches ont tenu des mariages pour le public et avec beaucoup d'invités qui étaient attendus pour assister, l'aide louée ne pourra pas accueillir les invités.

Bien que cela semble drôle de nos jours, mais l'étiquette de mariage victorienne est clair sur cette question: demoiselles d'honneur devrait être plus jeune, oui vous le lisez bien, plus jeune que la mariée. Si vous avez une sœur plus âgée qui vous aimez, vous ne serez pas en mesure de faire d'elle une demoiselle d'honneur si vous êtes né pendant le temps des victoriens.

Captcha Challenge